Festivals BD 2010

Publié le par AlexandreGaillard

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas posté de nouveaux dessins depuis quelques semaines, j'en suis désolé. Je consacre le plus clair de mon temps au dessin de mes planches.
J'ai un album à terminer!!! Plus que 13 pages, ca va le faire.
Dès que possible, je posterai quelques extraits et la couv' de cet album intitulé :
L'Ecole des Robinsons - Collection Voyages Extraordinaires de Jules Verne - Editions Clair de Lune.

En attendant voici le planning provisoir des salons BD 2010 auxquels je me rendrai :

- Dimanche 7 Mars 2010 - Salon BD de Caudebec les Elbeuf (Seine Maritime).

- Samedi 20 et Dimanche 21 Mars 2010 - Festival BD de St Hilaire du Harcouet (Manche).

- Samedi 19 et Dimanche 20 Juin 2010 - Festval BD de Caen (Calvados).

- Dimanche 29 Août 2010 - Festival BD de Pacy sur Eure (Eure).

- Debut Octobre (date à préciser) - Festival BD de Dieppe (Seine Maritime).

A bientôt,
Merci pour vos messages d'encouragement.

Alex.

Publié dans koob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah chouette : on devrait se retrouver à Pacy ! J'espère finir Sohalia au plus vite et que ça soit sorti avant cette date pour la dédicacer en plus de Renart !<br /> Bon courage pour l'avancée de ta BD ! @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Gibie,<br /> Content de te revoir à Pacy sur Eure.<br /> Je croise les doigts pour ton album, bon courage pour la fin!<br /> <br /> A+<br /> Alex.<br /> <br /> <br />