Festival BD Caen 2008

Publié le par AlexandreGaillard

Hello!

De retour du Festival BD de CAEN, ..., un excellent week-end!
Merci aux membres de Bulles en Folies, pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Ci-dessous, deux dédis envoyées par de sympathiques lecteurs.

A bientôt,

Alex.


Publié dans koob

Commenter cet article

Cindy 17/06/2008 16:19

Bonjour, c'est Cindy la fille qui n'arrêter pas de demander des dessins au festival de la bd lol ! Je les trouves SUPER vos dessins !!! Bonne continuation !Biz et @+

AlexandreGaillard 18/06/2008 18:23


...Cindy...???!!!...Non, j'vois pas...!! lol!!
Cool si mes dessins te plaisent, merci pour ton p'tit mot, ca me touche.
Si tout va bien, je serai présent l'année prochaine, je t'en ferai d'autres avec plaisir.
...au passage, passe un coucou à ton p'tit voisin (sympa l'gamin).

Amitiés, Alex.