Séance de Dédicaces-Evreux-09.02.08

Publié le par AlexandreGaillard

Bonjour à toutes et à tous,
Je serai présent au Magasin CORA d'Evreux le Samedi 9 Février 2008 pour une séance de dédicaces.
J'accompagne Jean-Pierre SUREST, Président de l'ANBD Dieppe, "Au pas de l'âne", et d'autres auteurs.
Je dédicacerai l'album de "Renart T1", venez nombreux.

A+ Alex.

Publié dans koob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour !J'ai eu l'honneur de vous voir à cette séance dédicaces, et de recevoir un superbe dessin ainsi qu'un "petit mot" tout à fait sympathique !J'ai littéralement dévoré RENART, réadaptation du ROMAN DE RENART.Aussi j'aimerais vous remercier pour ces petits plaisir, et vous souhaiter beaucoup de chance et une carrière aussi longue que vous le méritez !Si vous voulez, je vous invite à faire un tour sur ma galerie informatique dont je vous joint l'adresse :http://log14.deviantart.com/gallery/#_newestJ'ai d'ailleurs, juste après la séance dédicace, créé mon tout premier personnage de BD.comme je vous considère comme un -très- bon dessinateur, je serais heureux si vous pouviez me faire des critiques sur mon travail...en partant du principe que je considère toute critique constructive, ne vous génez pas pour m'en faire . De plus, j'aimerais savoir quand aura lieu votre prochaine séance de dédicaces.Si vous le permettez, j'aimerais vous poser une dernière question:A quel âge approximatif avez-vous commencer à dessiner ?A bientôt je l'espère, voici mon adresse e-mail et msn :dionysos02@hotmail.frJohannPost scriptum : Le jour de la séance dédicaces, je vous avais parlé d'une Bande Dessinée du nom de "Merlin" et vous ne sembliez visiblement pas la conaitre. voici une adresse où vous pourrez découvrir cet ouvrage : http://www.bdparadisio.com/scripts/detailbd.cfm?Id=951Bonne lecture ! ! !
Répondre
A
Salut Johann,Merci pour tes posts, ca fait plaisir. Content que l'album de Renart t'ai plu.Voici mon adresse mail ou msn, alexandre.gaillard4@wanadoo.frTu pourras m'envoyer tes dessins, no problemo!!Ton lien ne me permet pas d'aller voir ta galerie...A+ Alex.