Séance de Dédicaces - Auchan Maurepas (78) Yvelines

Publié le par AlexandreGaillard

Salut à toutes et à tous,

Pour info, je serai présent demain Samedi 15 Décembre (2007) au Magasin Auchan de Maurepas, 78 Yvelines.
J'y dédicacerai RENART T1 "Clair de Lune".
Cette séance est organisée par nos Amis de Crespières, que je remecie au passage pour leur aimable invitation, (Merci Daniel).

Je viendrai avec mes Potos :
- Le Prodigieux, Ludovic SOUILLARD (Contes de Brocéliande T2),
-Et L'Inégalable, MIKA (Les Larmes de Fées T1, et son Super MANGA Pendragon).

Venez Nombreux(ses) c'est gratuit pour les meufs!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Info de dernière Minute, j'apprends à l'instant par GIBIE, notre coloriste sur RENART, que la couv' de RENART T2 est visible sur le site de "Clair de Lune"

http://editionsclairdelune.free.fr  dans l'onglet "à paraître"

Ce T2 me tiens particulièrement à coeur, car j'ai eu la chance de faire le dessin de la couv', mise en couleur par GIBIE.


Amitiés,
Alex Le Magnifique!!  Ollllééééééééé!!!






Publié dans koob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et j'susi dég' aprce qu' j'aurais pu venir si j'avais su ça avec mes crayons et cie vu que j'habite à 10 minutes du Auchan ! TT__TT
Répondre